Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the bright light blog of bénée
29 octobre 2012

ACCESSOIRES

hello!!!!!!!!!!!!

du nouveau !

voilà maintenant deux semaines que je n'ai pas posté de nouvelles !

je vous épargne les détails mais sachez que j'ai toujours eu une pensée pour vous quoiqu'il m'arrivait de vivre !

je vous poste ici de nouvelles photos qui j'en suis sure vous feront grandement du BIEN

Aujourd'hui parlons MARQUES

"Même si c'est faire de la pub gratuite ! "

surtout ne vous en faites pas ,j'ai dans l'idée de créer ma propre marque afin d'affiner mes talents!alors..................restez  à l'écoute!

je vous parle donc de marques

pour illustrer mon propos

302230_227647173970812_44271770_n

je trouve particulièrement plaisant l'article ci dessus.il a tout le chic qu'il faut pour plaire aux fashionnistas!il a une touche glam assez tape à l'oeil!il convient aux DIVAS COMME A LA PLUS PARFAITE INCONNUE!

536295_318307341571461_1336500085_n

A VOS AISES MESDAMES MOI JE SUIS CONQUISE DEPUIS FORT FORT LONGTEMPS

Publicité
Publicité
Commentaires
the bright light blog of bénée
Publicité
Archives
Publicité